laure m qui je suis mobile

C’est à 42 ans que j’ai entamé mon dernier régime, celui qui m’a enfin permis d’atteindre mon poids de forme, et de me stabiliser.

Il m’a fallu seulement 18 mois pour y parvenir. Mais avant cela, j’avais tenté pas moins de 17 régimes ! J’avais tout essayé !

C’est en décidant de me prendre en main, de découvrir mon moi intérieur, qui j’étais vraiment, que j’ai pu changer les choses en profondeur et atteindre mes objectifs. J’ai développé des connaissances en physiologie et en psychologie humaines, et j’ai ainsi créé ma méthode en perte de poids.

J’ai depuis aidé de nombreuses personnes en obésité à faire de même, en apprenant à mieux se connaître et dans le respect de leur corps.

Pourquoi partager ma méthode me dirais-tu ? Parce que j’ai tellement souffert de tous les régimes que j’ai essayés ! J’en ai marre que l’on se moque de nous avec des restrictions, des consignes inadéquates que l’on suit sans réfléchir, et qui ne donnent aucun résultat positif à long terme.

Le savais-tu ?

  • Rien qu’en France, 8 millions de personnes sont en situation d’obésité.
  • En Europe, ce fléau est responsable de plus de 10 % des décès (la seconde cause de mortalité après le tabac)
  • L’OMS le considère comme la 4e cause mondiale de mortalité.
  • Et ces chiffres augmentent d’année en année ! Ce n’est pas normal !

Après 30 ans d’obésité et 220 kg de perdus et repris (tu sais, le fameux effet Yoyo ?!), je veux partager mon expérience, redonner de l’espoir et surtout une méthode qui marche et sans danger pour l’organisme. Apprendre à vivre en harmonie avec son corps, tel est l’enjeu !

Lors de la première vague de COVID et le confinement, on s’est tous retrouvés face à nous-mêmes, et un certain nombre d’entre nous avons essayé de développer une vie plus saine, en faisant plus de sport par exemple. Pour ma part, je voyais beaucoup de gens désemparés, seuls, et sans solution. C’est à ce moment que j’ai eu l’idée d’oeuvrer en faveur d’une diminution de l’obésité dans le monde. Si j’avais réussi, d’autres en seraient capables, et nous pourrions ensemble inverser la tendance !

papillon jaune
papillon jaune

Prendre conscience de son vécu, des blessures est la première étape pour enclencher un changement durable.

Mon rêve est de changer le monde ! Au travers de ce combat contre l’obésité et pour la vie ! L’obésité n’est pas une fatalité, et la combattre n’est pas forcément douloureux. Au travers de ma méthode, on apprend à s’en sortir avec plaisir, et à développer sa joie de vivre ! En réconciliant le corps et l’esprit, en cessant de culpabiliser, en comprenant les mécanismes psycho-corporels, il est possible de se libérer et de vivre pleinement.

En me suivant sur les réseaux sociaux, via mon blog ou en t’inscrivant à ma newsletter, tu auras accès à mes astuces minceurs. 

Inscris-toi en bas de la page, pour recevoir ton premier cadeau.

Prépare-toi pour une véritable révolution ! Tu n’as pas fini d’avoir faim…

signature laure m

MOI AVANT

Capture d’écran, le 2022-07-22 à 23.17.51

MOI MAINTENANT

laurebd 20

Mes partenaires :

Ce site a été créé par Florence de Marketing Digital Facile.

Les photos ont été réalisées par Valentina de Gaspari et Valérie Louis Gaubert.

Je porte les bijoux de la boutique Joiellery.

POUR RECEVOIR TON CADEAU 

POUR RECEVOIR  TON CADEAU